
Classement des casinos en France
1
|
Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
|
2
|
Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
|


FAQ
Les questions les plus fréquentes
Comment créer mon compte joueur ?
Afin d’accéder à nos jeux en argent réel, il vous faudra dans un premier temps cliquer sur “Je m’inscris” puis remplir notre formulaire d’inscription. Une fois cette étape terminée, vous pourrez plonger dans l'univers palpitant d'Arlequin Casino.
Comment activer mon compte joueur ?
L’activation de votre compte se fait via le lien de confirmation envoyé à votre adresse e-mail. Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier vos courriers indésirables, et d’en informer notre service client. Nous nous engageons à vous assister rapidement pour que vous puissiez débuter vos aventures de jeu sans délai.
Puis-je posséder plusieurs comptes ?
Un même joueur n’est pas autorisé à posséder plusieurs comptes. Si vous aviez précédemment un compte chez nous, nous vous invitons à contacter notre support. En cas de comptes multiples ouverts, nous nous réservons le droit de prendre toute mesure qui sera jugée nécessaire pour garantir l'intégrité de notre plateforme.
Je ne trouve plus mon identifiant/mot de passe. Que faire ?
En cas d’oubli de votre identifiant, sachez que vous pouvez utiliser votre adresse e-mail pour vous connecter et inversement. La réinitialisation de votre mot de passe se fait en cliquant simplement sur “Mot de passe oublié ? Réinitialisez-le ici !”. Vous recevrez un lien par e-mail, vous permettant de créer un nouveau mot de passe. Vous pouvez également contacter notre équipe qui se chargera de vous assister pour que votre accès à nos jeux reste fluide et sans tracas.
Comment puis-je effectuer la vérification de mon compte ?
Dès que vous ferez votre première demande de retrait, vous recevrez un e-mail avec les documents requis pour la vérification de votre compte. Vous devrez présenter des copies de tous les documents personnels suivants :
- Copie recto/verso d'une pièce d'identité personnelle (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) en cours de validité
- Copie d'une facture de services publics de moins de trois mois (gaz, électricité, eau, téléphone fixe, relevé de transactions bancaires - les factures de téléphone mobile et les attestations d'hébergement ne sont pas acceptées) avec le nom et l'adresse tels qu'ils sont enregistrés sur le compte du joueur
- Justificatifs des moyens de paiement utilisés pour déposer
- Un relevé d'identité bancaire (RIB) valide laissant figurer votre IBAN et code BIC/SWIFT au cas où vous effectuez un retrait par virement bancaire.
Ces documents doivent être téléchargés sur les liens que vous recevez par e-mail ou envoyés à [email protected]. Dès réception, votre compte sera vérifié sous 48 heures ouvrées, vous permettant ainsi de profiter pleinement de votre expérience de jeu.
Puis-je faire partie du programme VIP ?
Le club VIP n'est accessible que sur invitation; lorsque l’activité globale de votre compte le permettra, vous en serez informé par e-mail. Voici quelques-uns des critères étudiés : constance, courtoisie, fidélité, esprit de coopération, activité du compte, ancienneté... Nous sommes toujours à la recherche de joueurs exceptionnels pour rejoindre notre cercle exclusif.
Ai-je le droit de jouer sur Arlequin Casino ?
Vous devez obligatoirement être majeur dans votre pays de résidence pour ouvrir un compte et/ou jouer en argent réel. Il est également important de savoir que le droit d'accès et d'utilisation du site peut être considéré comme illégal dans certains pays. Arlequin Casino, n'étant pas en mesure de vérifier la légalité du service dans chaque juridiction, les joueurs sont responsables de déterminer s'ils accèdent et utilisent notre site internet conformément aux lois en vigueur dans leur pays, afin de garantir une expérience de jeu sécurisée et légale.
J’ai besoin de mettre à jour les informations de mon compte. Comment faire ?
Vous avez la possibilité de mettre à jour votre mot de passe via la section Profil de votre compte. Nous vous invitons à informer notre support de toute autre information qui devrait être modifiée, en fournissant les justificatifs, afin que nous puissions modifier cela pour vous et/ou vous informer en conséquence, pour que votre expérience reste optimale en tout temps.
Je ne souhaite plus jouer. Comment supprimer mon compte ?
Sachez que vous avez la possibilité de geler temporairement votre compte pour une durée allant de 24 heures à 30 jours. Si vous souhaitez une clôture définitive, il est nécessaire de contacter notre support qui traitera votre demande dans les meilleurs délais, assurant ainsi que vous êtes toujours en contrôle de votre expérience de jeu.