casino
Classement des casinos en France
1
casino
Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
2
NV Casino
Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
slot
Triple Juicy Drops
Triple Juicy Drops
Energy Joker
Energy Joker
Lucky Penny
Lucky Penny
Sun of Egypt 3
Sun of Egypt 3
slots
Gates of Olympus
Gates of Olympus
Big Bass Bonanza
Big Bass Bonanza
Big Money Wheel
Big Money Wheel
Sweet Bonanza
Sweet Bonanza

VOLEURS

Bonjour,
Je souhaite alerter tout le monde sur ces casinos en ligne qui semblent bien notés, mais qui ne respectent pas leurs engagements. J'attends un crédit de 155€ de CROWPLAY CASINO depuis presque 15 jours, tandis que LEGENDPLAY garde mes 500€ depuis hier sans explication. Le chat en ligne des deux casinos ne fait que me répéter le même message sans réellement résoudre le problème. C'est insupportable de deal avec ces voleurs qui nous prennent pour des imbéciles. Je reçois des mails et des appels tous les jours me proposant des offres, mais cela devient du harcèlement. Faites attention, une fois qu'ils ont vos coordonnées, ils ne vous lâchent plus. Quelqu'un sait-il si on peut porter plainte pour harcèlement et abus de faiblesse dans ce genre de situation ?

Date de l'expérience: 03 septembre 2024

Joker8 boycott

Depuis le 22 juillet, je suis en attente d’un gain de 6397,68 euros que j'ai remporté grâce au Daily Diary Drop. Le jackpot s'est enclenché lors d'une session de spins sur le jeu PiggyRichesMegaway, un titre de NETENT by RED TIGER. Pourtant, hier, Joker 8 m'informe que je peux m'assoir sur mon gain. Je tiens à avertir tous les joueurs que le groupe regroupant Joker8 et Talismania doivent être boycottés ! C’est une situation immorale de leur part ! De nombreux échanges avec le service client ont eu lieu, mais cette somme n’a jamais été créditée sur mon compte joueur. Je crie au scandale et à l’arnaque ! Voici un extrait d’un de nos échanges…

Stephanie (Joker8)
8 août 2024, 20:34 UTC+3

Je comprends votre frustration. Cependant, il faut comprendre que ceci ne relève plus de notre ressort, mais de celui du fournisseur de jeux. Nous ne sommes qu'une plateforme qui héberge des jeux. Lorsque ce genre de souci se produit, nous transmettons les informations au fournisseur pour qu'ils puissent le résoudre. Merci de votre compréhension.

Bien à vous,

Steph
VIP Manager

Date de l'expérience: 22 juillet 2024

08/09/2023 après mon expérience si vous…

Le 08/09/2023, après mon expérience, je dois dire que si vous tenez à votre portefeuille, il vaut mieux jouer en réalité. À 70%, je gagne lorsqu'il s'agit de jeux en réel, tandis qu'en ligne, il y a une certitude : ON VA PERDRE. J'ai perdu presque 30 000 euros en calculant depuis le début de mes jeux en ligne. C'était environ 30 000 euros sur une période d'un an et demi. En réalité, ce n'est pas du tout le cas, après tout ce que j'ai vécu. Les jeux ne sont pas des sources de gains sûres, mais ils permettent tout de même de perdre moins. Lorsqu'on joue en ligne, il vaut mieux attacher sa ceinture car la perte est presque garantie. Testez par vous-même, ne jugez pas un casino en particulier, mais regardez les résultats de tous. Dernier détail : si vous gagnez, préparez-vous aux problèmes de retirage. À 100%, vous aurez des soucis.

Date de l'expérience: 08 septembre 2023

casinos en lignes 90% de voleurs!!!

Casino Unique a refusé de payer mes gains d'environ 2000 euros sous prétexte de bonus que je n'ai jamais utilisé. Casino Tortuga a supprimé 3000 euros de gains sans raison valable (documents disponibles). Au Casino Cresus, lorsque vous gagnez, ils commencent à parier à votre place des sommes presque équivalentes à celles de votre compteur juste avant le départ de la boule à la roulette, ce qui vous fait perdre à tous les coups (preuves à l’appui). Je soupçonne également Wild Sultan d’en faire autant. Tous ces casinos sont basés à Curaçao, échappant ainsi à toute réglementation, ce qui les rend libres de dépouiller les joueurs. Il est inacceptable que des casinos virtuels basés en France soient interdits, alors qu'un casino belge, 777, soit interdit aux joueurs français. Cela sent la magouille à plein nez !

Date de l'expérience: 20 décembre 2021

L’expérience Trustpilot

En savoir plus