casino
Classement des casinos en France
1
casino
Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
2
NV Casino
Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
slot
Triple Juicy Drops
Triple Juicy Drops
Energy Joker
Energy Joker
Lucky Penny
Lucky Penny
Sun of Egypt 3
Sun of Egypt 3
slots
Gates of Olympus
Gates of Olympus
Big Bass Bonanza
Big Bass Bonanza
Big Money Wheel
Big Money Wheel
Sweet Bonanza
Sweet Bonanza

Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer par AZUR CASINO.

Il y a quelques jours, j’ai réussi à gagner un montant incroyable de 800E en transformant des bonus en gains. C’était une grande victoire pour moi, jusqu'à ce qu’ils décident de bloquer ma demande de retrait. Ils se basent sur les conditions générales que, soi-disant, je n’ai pas respectées. Ce qui m’inquiète, c’est que j’avais posé plusieurs questions précises avant de commencer à jouer. J'avais demandé des informations détaillées via leur chat d’assistance concernant comment convertir les bonus en gains réels.

Vous savez, j’ai même pris la peine de documenter mes échanges avec le service client et j’ai envoyé un dernier mail qui met en lumière leur mauvaise foi. Que faire dans une situation comme celle-ci ? Comment puis-je résoudre ce problème ? Voici ce que j’ai écrit dans ma communication avec eux :

Bonjour,

Après avoir pris connaissance de vos échanges par email, y compris ceux que j'ai eu avec une personne qui se fait appeler « Antoine », je suis sincèrement désolé de constater que, malgré ma bonne foi, vous semblez déterminés à m’arnaquer.

Je rappelle avoir posé des questions concrètes à votre service d’assistance le 07/04/2020. En lisant vos conditions, je n’ai pas réussi à saisir tous les détails, notamment concernant l'utilisation des bonus et la conversion de ceux-ci en gains réels.

En me basant sur l’échange que j’ai eu avec « Paul », je peux assurer que nos discussions étaient claires. Je suis convaincu que le montant nécessaire à jouer n’a jamais été précisé, et j’ai posé des questions pertinentes à « Paul ». Curieusement, j’ai reçu des réponses à toutes mes interrogations, sauf concernant les mises de 10E maximum.

Pour illustrer mon propos, voici un extrait de notre conversation où il dit : “40 fois le montant de votre bonus, soit 800.” Je ne comprends toujours pas pourquoi les lignes en gras ont été ajoutées dans vos emails, cela semble être une tentative de prouver que je ne lisais pas correctement. Au contraire, mes questions montrent un manque de clarté dans les réponses fournies.

« Paul » a mentionné à plusieurs reprises que je devais jouer 40 fois le montant de mon bonus. Cela aurait dû être clair, mais je n’ai pas reçu d’explications suffisantes. J’ai bien compris qu’il fallait 800E de mises pour retirer ce bonus comme du cash, mais ce détail est resté flou.

Je souhaite insister sur le fait que, face à Antoine ou à toute autre personne qui pourrait me répondre, je suis désireux de résoudre cela amiablement. Je ne veux pas être volé sans raison. Je demande à votre service de clarifier cette situation, car je suis conscient que « Paul » n’a pas fourni les informations nécessaires sur la mise à réaliser. C’est lorsqu’on me dit de jouer aux machines à sous que j’ai commencé à le faire, croyant que c’était la bonne approche.

De plus, il est important de rappeler que pendant les 8, 9 et 10 avril, j’ai contacté le chat pour savoir où en était ma demande de retrait de 750E, tout en continuant à effectuer des dépôts de 20E. J'aimerais comprendre pourquoi vous ne parvenez pas à traiter ma requête.

Je sollicite donc une fois de plus votre bonne foi face à nos échanges. Je suis une personne honnête et si je me trompe, je suis prêt à l'admettre. Cependant, je suis convaincu que « Paul » n’a jamais été clair sur le montant à jouer pour les bonus.

Je vous remercie de l'attention portée à cet email et de prendre le temps de réévaluer ma situation. Je reste dans l'attente d’une réponse adéquate qui pourrait résoudre cette délicate affaire.

Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Adrien