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Lancée en octobre 2017, l’application de fidélité Casino Max, qui peut être utilisée dans tous les hypermarchés Géant, supermarchés Casino et magasins de proximité Casino, se positionne comme un outil révolutionnaire qui offre tous les avantages d’une carte de fidélité modernisée et digitalisée, tout en intégrant de nombreux services innovants, notamment le paiement différé, adapté aux besoins contemporains des consommateurs.

Déjà téléchargée par plus de 2 millions d’utilisateurs, cette application permet de gagner de l’argent de manière intelligente en profitant de diverses offres personnalisées, soigneusement conçues pour répondre aux attentes des clients.

Aujourd’hui, le groupe Casino aspire à proposer, en collaboration avec Lucky Cart, un nouveau dispositif promotionnel clé-en-main spécialement dédié aux industries alimentaires et de consommation. Ce dispositif est conçu pour s’adapter aux évolutions du cadre législatif actuel, agissant comme un levier supplémentaire aux nombreuses solutions digitales innovantes déjà mises en place par Casino pour enrichir l’expérience utilisateur.

Le groupe Casino, grâce à son entité digitale Maxit, qui est à l’origine du développement de l’application Casino Max, s’associe avec Lucky Cart pour élaborer des dispositifs d’animations commerciales spécialement conçus autour des marques nationales. Ce partenariat stratégique vise à renforcer l’engagement des clients tout en stimulant les ventes des partenaires industriels.

Les industriels auront ainsi l'occasion de bénéficier d’un outil digital performant et agile, leur permettant non seulement d’entretenir une relation solide avec leurs clients actuels, mais également d’en fidéliser de nouveaux et d’améliorer leur acquisition.

Les opérations, déjà disponibles dans Casino Max, utilisent des concepts de gamification, mettant en avant une ou plusieurs marques partenaires à travers des opérations thématiques ou de lancement de nouveaux produits. Ces initiatives offrent aux clients une chance unique de gagner le remboursement de leurs courses pour tout produit de marque partenaire acheté, créant ainsi une dynamique de jeu et d’attraction.

À titre d’exemple, selon les dispositifs promotionnels mis en place, le client peut bénéficier d'une somme de 2 euros « cagnottés » pour l’achat de 5 produits partenaires, tout en ayant aussi la chance de remporter jusqu’à 100% de ses courses remboursées, ou même d’accéder à des expériences de loisirs exclusives.

Pour Cyril BOURGOIS, directeur de la transformation digitale du groupe Casino, « ce partenariat marque une accélération significative dans le déploiement de la stratégie omni-canale du groupe Casino ». Il ajoute également « nous avons sélectionné Lucky Cart qui est le seul acteur capable de maîtriser un nouveau type d’offres promotionnelles, visant à apporter le maximum de valeur tanto aux consommateurs qu’aux industriels ».

Romain CHARLES, Président de Lucky Cart, exprime son enthousiasme avec « je suis fier de renforcer cette collaboration avec le groupe Casino, qui a toujours placé l’innovation et la satisfaction du consommateur au cœur de sa stratégie de développement ». Ce partenariat promet de transformer l’expérience d’achat en offrant des solutions qui vont bien au-delà des attentes des clients.