
Classement des casinos en France
1
|
Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
|
2
|
Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
|


The Game Corner
Une fois votre badge en poche, direction le Centre Pokémon si vous ne l’avez pas encore fait. Rachetez des objets si besoin est puis rendez-vous au Casino de la ville. Plongez dans l'univers captivant de l'endroit, où les lumières vives et les sons des machines à sous s’entremêlent dans une symphonie de jeux et de chance.
- -
En entrant dans les lieux, vous remarquerez bon nombre de machines à sous et de personnes scotchées devant les écrans. Sachez que certains vous donneront des jetons si vous allez leur parler. En fouillant avec le Cherch’Objet, vous en trouverez aussi quelques-uns de cachés. Faites attention, car c'est souvent dans les recoins inexplorés que se cachent les trésors !
- -
Le principe des machines à sous est fort simple. L’alignement des symboles marche de la façon suivante :
- Trois symboles identiques sur la ligne centrale si vous faites une seule mise,
- Trois symboles identiques sur les 3 lignes si vous faites 2 mises,
- Trois symboles identiques sur les 3 lignes et sur les diagonales si vous faites 3 mises.
Vous pourrez ainsi gagner des jetons et peut-être même décrocher le jackpot tant convoité. Si vous préférez en acheter, adressez-vous aux hôtesses en haut du Casino, où la magie de l'échange se dévoile. Un monde de possibilités s'offre à vous, avec des enjeux alléchants.
- -
Si vous vous demandez à quoi servent ces jetons, sachez que vous pourrez les échanger contre des prix (objets ou Pokémon) dans le petit local à côté du Casino. En voici d’ailleurs la liste :
» Objets D'équipement « | |
---|---|
Boule Fumée | 800 jetons |
Grain Miracle | 1 000 jetons |
Charbon | 1 000 jetons |
Eau Mystique | 1 000 jetons |
Flute Jaune | 1 600 jetons |
» Capsules Techniques « | |
CT13 (Laser Glace) | 4 000 jetons |
CT23 (Queue de Fer) | 3 500 jetons |
CT24 (Tonnerre) | 4 000 jetons |
CT30 (Ball'Ombre) | 4 500 jetons |
CT35 (Lance Flamme) | 4 000 jetons |
» Pokémon « | |
Abra | 180 jetons |
Mélofée | 500 jetons |
Insécateur | 5 500 jetons |
Scarabrute | 5 500 jetons |
Minidraco | 2 800 jetons |
Porygon | 9 999 jetons |
- -
Vous remarquerez aussi dans le coin en bas à droite du Casino une machine qui prendra en photo vos Pokémon pour les mettre sur votre Carte Dresseur. Pour seulement 50P$, vous aurez le choix entre une impression normale, noire, rose ou sépia. Cette machine est un vrai bijou pour immortaliser vos précieux compagnons !
- -
Lorsque vous serez prêt, allez tout en haut et vous apercevrez un sbire de la Team Rocket. Défiez-le, il semble dissimuler quelque chose de précieux… N'oubliez pas, la vigilance est de mise dans cet endroit rempli de mystères et de dangers qui rodent derrière chaque machine à sous.
- -
-
-
Rattatac
Niveau 20
-
Nosférapti
Niveau 20
x
x
x
x
Une fois éliminé, ce dernier s’enfuit misérablement, laissant se révéler un drôle de poster. Examinez-le attentivement, un bouton secret y est dissimulé. Activer ce mécanisme peut vous mener à des découvertes incroyables ; activez-le, et un escalier apparait : empruntez-le avec précaution. Vous arrivez ainsi au Repaire Rocket, un endroit où l'aventure ne fait que commencer.
- -
La planque de la Team Rocket
Au premier sous-sol, commencez par éliminer tous les sbires présents. Ils ne se laisseront pas faire facilement, mais avec un peu de stratégie et un bon choix de Pokémon, vous pourrez les vaincre un par un.
-
-
Soporifik
Niveau 21
-
Machoc
Niveau 21
x
x
x
x
-
-
Rattatac
Niveau 21
-
Rattatac
Niveau 21
x
x
Vous récupérerez également une Corde Sortie bien utile en cas de besoin, et vous aurez vite fait de remarquer un accès bloqué par une porte qui refuse de s’ouvrir, vous laissant perplexe. Prenez l’escalier et descendez à l’étage inférieur, où d'autres sbires vous attendent.
- -
Vous voici au deuxième sous-sol. Battez ces nouveaux sbires pour poursuivre votre enquête. Tenez compte de leur stratégie et adaptez-vous rapidement pour les abattre efficacement.
-
-
Nosférapti
Niveau 17
-
Smogo
Niveau 17
-
Tadmorv
Niveau 17
-
Nosférapti
Niveau 17
-
Rattatac
Niveau 17
x
Ne prenez pas l’escalier. Allez dans l’espace en retrait avec les flèches au sol : c’est un mini labyrinthe. Nous vous avons fait le tracé sur les cartes ci-dessous pour vous rendre la tâche un peu plus simple. Commencez par récupérer les objets, à savoir la Pierre Lune, Vitesse +, CT12 (Provoc) et la Super Potion (tracé en vert), puis suivez le tracé en rouge. Prenez l’escalier pour passer au sous-sol suivant.
-
-
Vous revenez au premier sous-sol. Là encore, des sbires sont présents, prêts à tout pour vous stopper dans vos explorations des lieux. Battez-les puis récupérez l’Hyper Potion bien cachée dans ce lieu. N'hésitez pas à récupérer tout ce qui pourrait vous être utile pour vos futurs combats.
-
-
Rattata
Niveau 19
-
Rattatac
Niveau 19
-
Rattatac
Niveau 19
-
Rattata
Niveau 19
x
-
-
Tadmorv
Niveau 20
-
Smogo
Niveau 20
-
Smogo
Niveau 20
x
x
x
- -
Revenez au deuxième sous-sol grâce à l’escalier puis retournez en haut de la pièce pour prendre l’autre escalier que vous n’aviez pas encore pris. Il vous mènera au troisième sous-sol, un véritable terrain de jeu pour les dresseurs aguerris.
- -
Commencez par récupérer la CT21 (Frustration) sous l’escalier en affrontant le sbire au préalable, puis rendez-vous sur la gauche. Là encore, un mini labyrinthe se dresse devant vous, un véritable défi pour tous les aventuriers !
-
-
-
Machoc
Niveau 21
-
Machoc
Niveau 21
x
x
x
x
- -
Comme pour le précédent, nous vous conseillons de suivre notre carte. Le tracé en vert vous indique le chemin à suivre pour récupérer le Super Bonbon et celui en rouge le chemin à suivre pour accéder à la pièce suivante. Encore une fois, affrontez le membre de la Team Rocket, récupérez les Lunet. Noires et prenez l’escalier pour continuer votre progression.
-
-
Rattata
Niveau 20
-
Rattatac
Niveau 20
-
Soporifik
Niveau 20
x
x
x
- -
Vous voici arrivé au quatrième sous-sol. Récupérez l’Huile Max sur la table. Allez tout en haut. Par terre, vous obtiendrez la CT49 (Saisie). Une fois fait, affrontez le sbire : la suite du jeu dépend de votre victoire. Vos compétences de dresseur seront mises à l'épreuve comme jamais auparavant.
- -
-
-
Smogo
Niveau 21
-
Nosférapti
Niveau 21
x
x
x
x
Une fois vaincu, il laissera tomber un objet qui vous sera fort utile pour avancer : la Clé Asc. Grâce à cet objet, vous pourrez débloquer la porte du premier sous-sol dont nous vous parlions un peu plus haut. Ne sous-estimez jamais l'importance des objets clés pour progresser dans votre quête.
- -
Retournez au deuxième sous-sol et reprenez le chemin pour atteindre l’escalier n°4. Ne le prenez pas, allez dans l’ascenseur. Une fois à l’intérieur, avancez-vous et choisissez le quatrième sous-sol. Sortez : vous touchez presque au but, mais le chemin est encore semé d'embûches.
- -
Commencez par récupérer le Calcium sur la table. Retournez en haut de la pièce, la porte est bloquée, comme un défi de plus à surmonter. Pour l’ouvrir, vous devrez, encore, affrontez les deux membres de l’organisation de malfaiteurs. Chacun aura trois Pokémon de niveau 23, autant dire que pour vous, ça sera une tâche facile au vu des épreuves que vous venez d’essuyer. Ne doutez jamais de votre force, vous êtes un dresseur redoutable !
-
-
-
Sabelette
Niveau 23
-
Abo
Niveau 23
-
Sablaireau
Niveau 23
x
x
x
-
-
Abo
Niveau 23
-
Sabelette
Niveau 23
-
Arbok
Niveau 23
x
x
x
Finalement, après vos deux victoires, la porte s’ouvre et vous faites connaissance avec un nouveau personnage. Il s’agit de Giovanni, le boss de la Team Rocket. Après vous avoir dit quelques mots sur les agissements de son organisation criminelle, il vous défiera. Préparez-vous, car ce combat sera épique.
- -
-
-
Onix
Niveau 25
-
Rhinocorne
Niveau 24
-
Kangourex
Niveau 29
x
x
x
Le chef de la Team Rocket est un adversaire coriace, bien qu’il reste moins fort qu’Erika. Pour Onix et Rhinocorne, des attaques de type Eau, Plante, Sol ou Combat conviendront parfaitement. Kangourex est le plus puissant des trois et du fait de son unique faiblesse face au type Combat et de sa bonne défense, vous risquez d’avoir un petit plus de mal à le vaincre. Dans le cas où vous n’auriez pas de type Combat, optez pour la technique traditionnelle : changement de statut, baisse des stats et foncez dans le tas… L'important est de ne jamais abandonner !
Une fois son équipe anéantie, Giovanni prendra la fuite, vous faisant clairement comprendre que vous le reverrez plus tard. Derrière lui, il vous laisse l’objet que vous convoitiez : le Scope Sylphe, un précieux outil dans votre quête.