Je me suis fais arnaquer, mon compte a été fermé alors que j'avais gagné 4000€. Après avoir contacté le support par mail, j'ai été submergé par des demandes de vérification ennuyeuses, semblables à celles que j'ai connues dans d'autres casinos en ligne. On m'a demandé de fournir une copie de ma carte d’identité et de ma carte bancaire. Malheureusement, ils ont bloqué mon compte et je n'ai jamais reçu l'argent gagné ! Je planifie même de porter plainte contre ce site frauduleux. Je vous conseille fortement de ne faire aucun dépôt sur cette plateforme pour votre propre sécurité.
Bonjour,
Mes deux dépôts se sont bien déroulés, et j'ai également effectué trois retraits sans aucun problème (moins de 24 heures pour recevoir mes gains). Je n'ai pas eu besoin de fournir d'informations supplémentaires ou de justifications. Les jeux proposés sont variés et divertissants. Toutefois, il est dommage que la roulette hightroulette en ligne ne soit plus disponible, car c'était un de mes jeux préférés (c'est pourquoi je n'ai pas donné 5 étoiles). Je recommande ce casino et espère que mon expérience continuera d'être positive.
Bonne chance à tous !
Une semaine s'écoule depuis que j'ai effectué un retrait qui est toujours marqué comme "envoi" et il a été annulé, comment puis-je résoudre ce problème afin d'obtenir mes fonds ?
Bonjour, j'ai rencontré un problème : mon compte joueur a été fermé, et cela fait une semaine que je ne parviens pas à le réouvrir. Savez-vous comment procéder ?